10.13.2006

Nice To Meet You - Le livre


Je viens de le recevoir après une longue attente! Les cartes de Gilles Gascon CA et de Dominique Lambert Communications sont publiées dans le livre NICE TO MEET YOU, un regroupement de cartes d'affaires à travers le monde publié par l'éditeur Victionary (de Hong Kong). Un autre livre sera également publié par l'éditeur, LOGOLOGY, un livre de logos et d'image de marque. Je devrais recevoir ce livre pour décembre. J'ai trois logos qui ont été sélectionnés!!!

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Toute mes félicitations Philippe

10/19/2006 3:12 a.m.  
Blogger Kim Auclair said...

Bonjour , je me demandais le prix de ce genre de livre. Je prévois en acheter 4-5 . Je parle bien des références importantes d'identités et de papeteries.

10/28/2006 6:00 p.m.  
Blogger Philippe Archontakis said...

on parle d'environ 70 à 100$. Mais ça vaut l'investissement. Beau livre, beaux projets, bien imprimé, etc...

10/30/2006 11:18 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

11/01/2006 3:14 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Effectivement . Je crois que ça vaut la peine moi aussi. Pensez vous que je puisse faire l'achat en ligne de ce livre.

11/01/2006 3:15 a.m.  
Blogger Philippe Archontakis said...

oui absolument, genre sur amazon.ca ou sur victionary.com. faut par contre prévoir 4 semaines de livraison. C'est loin Hong Kong... hehehe

11/01/2006 12:16 p.m.  
Blogger Philippe Archontakis said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

11/01/2006 12:16 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home