5.19.2008

la carte chaise

Je suis en train de faire une carte d'affaire pour un designer industriel qui se spécialise en design de chaises. J'ai eu comme idée de faire une chaise avec sa carte. Après plusieurs tests, voici le résultat qui fonctionne le mieux. Les couleurs et la typo de la carte changeront, je suis encore à l'étape du pliage et découpage. Mon imprimeur m'a conseillé une matrice spéciale pour que lorsque le client donnera la carte, elle sera bien ferme et facilement pliable. À suivre...

4 Comments:

Blogger Mart!n Laliberté said...

Ostie de malade mental! C’est exactement ça le rôle d’un bon designer graphique et tu le remplis à merveille. Cette carte est un petit bijou!

5/20/2008 10:26 a.m.  
Blogger Philippe Archontakis said...

merci Martin!!! venant de toi, c'est très apprécié. oui je suis content de ce mini projet, surtout que ce gars habite Illinois et m'a contacté par courriel après avoir vu mon site par un portail de design... Ça prouve que le web ça marche!
anyways, j'envoie ça à Benoît cette semaine donc elle sera imprimée pour l'autre semaine. J'ai hâte de te montrer ça!!! Donc, nous on se voit bentôt? :)

5/20/2008 2:24 p.m.  
OpenID bddecul said...

Excellent! J'appuis Martin là-dessus. Une des plus belles pièces que je t'ai vu faire. Intelligent!

5/27/2008 6:51 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Wow! La carte est vraiment déjà stimulante pour l'oeil. On a envie d'en prendre une entre les doigts pour vraiment réaliser ce qu'une simple carte peut tout traduire.
Congrats!

6/03/2008 2:07 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home